• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu t'est suicider

chouw

Nouveau poète
Quand je te vois , je vois quelqu'un qui n'a pas peur de mourir Quand je te regarde , je vois quelqu'un qui serait près à souffrir Pour une cause dont on ne peut juger . Tu nous éblouit tous avec tes bouts de verres cassés . Ton rêve c'est achevé . Tes espoirs brisés . Il nous manque tu sais ... ? La première que je t'est vue , je t'ai vue fière . Et la dernière fois que je t'ai aperçue . J'ai su lire dans ton regard Ta souffrance et ton désespoir Pour ne pas déranger . Dans ton coeur tu la crier . A l'extérieur t'as pas supporté . Et tu veux bien m'expliquer Pourquoi tu t'est suicidée ? ... Peut être qu'un jour je te rejoindrai Il faut que je trouve la force de partir . J'en ai pas le courage . J'ai pas pas envie de quitter mes seuls motivants dans cette vie Pourrie : Mes AMIES Tu vas voir un jour là près de toi . La haut Ou En bas La question ne se pose pas . Attends moi ... Par ma meilleure amie ( HIER ) Oriane !

très touchant c'est vrai que le suicide est une triste réalité dans la société mais il faut s'accrocher car la vie vaut la peine d'être vécu mais aussi pour tous les gens qui nous aime

Retour