• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu te reconaitra....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Une semaine que j'ai plus de nouvelle.Il disait que j'étais ca vie,et que jamais il ne cesserais de m'aiimé !Mes aujourd'hui j'ai l'impression que les sentiments qui me portais ce son envolés.Il disait qui voulais construire ca vie avec moi et qui m'attendrais autent de temp qui le faut.Que quoi qu'il arrive je suis la seule qu'il aiimé. Mes es que ces sentiments on changé ca nul le c'est.Il m'a demander de l'aider à faire un choix je l'ai aider puis aprés il ces annalé sens me dire horvoir maintenan j'ai l'espoir de revoir un mésage de lui j'attendrais et je garderais espoir.J'aimerais juste savoir ce que son tes sentiment.Ton regard s'es posser en cette nuit d'été tu me la dit direct que tu m'aiimé,que j'étais ton idole ta confidente et que tu voulais que je sois ta femme car j'avais fais renaitre cette flamme en toi je te demande ici,la devant tout le monde m'aiime tu encors ?

ba c'est histoire est aussi le mien elle ma quitter de cette façon maéva

Retour