Sithmaith
Nouveau poète
Tu te demandes pourquoi Je suis loin de toi depuis si longtemps Malgré nos 5 ans Et notre enfant. Souvient toi lorsque j'étais enceinte Et que toi tu étais bourrée Ma relation s'est dépeinte Lorsque dans le mur tu m'as poussé Et que ce soir la, j'ai failli perdre le bébé. Tu as continué à dire que j'étais le problème Malgré le fait que tu étais extrême. Tu te cachais pour boire.. Et cette vérité que tu refusais de voir... Il y a eu un moment d'accalmie Jusqu'au jour où j'ai donné la vie Tu préférais aller parler à une ex Ce qui m'a rendu perplexe... Au lieu de venir voir le petit. Ensuite il y a eu cette soirée entre amis Mes paroles que tu as mal compris Tu as décidé de faire un fake de tentative Suite à tes actions fautives... Il y a eu cette soirée... Ou j'ai mangé cette raclée... Encore une fois... Pourquoi tu bois, pourquoi moi? 4-5ans plus tard, Tu essaie de te racheter Mais ne vois tu pas qu'il est trop tard Que le mal a déjà été effectué. Je ne peux malheureusement pas te donner Ce que tu souhaiterais tant avoir... Je t'ai pardonné Mais impossible de te donner mon corps... Ps. Pas de commentaires du genre " mais pourquoi tu es encore là..." J'ai mes raisons que je n'étalerai pas ici Merci!