lovemaster
Nouveau poète
Tu penseras toujours avoir les gens autour de toi mais tu finiras en Solo J'ai compris la chose un peu trop vite pour cela que je suis jamais parti en Colo Il y à ton 1er amour celle pour qui j'ai déployé tout mes charmes C'était trop beau pour être vrai alors ça fini toujours en larmes Ensuite le meilleur ami, celui qui te sera plus fidèle comme un chien Ou plutôt celui qui pour le premier beau cul te laissera en chien Dans a colère, et fou de rage tu jure que tu ne feras plus jamais confiance dans ta vie 5 ans plus tard tu rencontre la femme de tes rêves et grâce à elle tu revis Enfin jusqu'à ce que tu te rende compte que ton fils, bah c'est celui du voisin Alors tu prends ta vie, ton passé et tu fous tout en Stand by dans ton magasin Tu te fais le tour du monde en mode playboy, et joue au mec frivole Et à après une cuite, tu te marie à Las Vegas avec une serveuse Bénévole Le lendemain gueule de bois tu trouve dans ton lit une serveuse nue Et 30 ans plus tard, ton bonheur tu continu de le partager avec cette inconnue