• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu sais que j'ai besoin de quelqu'un comme toi.

EnjoyAngeles

Nouveau poète
> "You know that I could use somebody." Tu sais que j'ai besoin de toi, de ta voix, de tes yeux. Tu sais que j'ai besoin de ton odeur, des battements de ton cœur. Tu sais très bien qu'une vie sans toi, je m'en fiche complètement. Tu disais que personne ne t'aimais, que personne ne voulait t'aider à t'en sortir. Tu voyais pas que j'étais là, à essayer de tout faire pour que tes derniers instants sois les plus beaux. J'ai lutté, pour paraître forte devant toi, mais c'est maintenant que c'est le plus dur. T'es marrant, toi tu nous à laissé sans savoir que la pente, derrière est dure a remonter. Comme si j'avais besoin de toi, comme si j'avais besoin de tout ça. Je te haie au plus haut point. Je t'en veux d'être parti, j'ai besoin de toi en faîte, je refuserais toujours de l'admettre devant les autres, mais j'ai peur, peur de quoi j'en sais rien. J'avais besoin que tu restes encore. Peut-être parce que toi seul me comprenais, peut-être parce qu'une photo de toi ne me suffit pas. Tout le monde à besoin d'un père. Tu étais mon repère, mon idole peut-être. Parce que même si t'es plus là, mon seul but est de te rendre fier de moi. Papa.

Retour