• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu sais maman..

LaFilleTriste

Nouveau poète
- Tu sais maman, hier j'ai fais un rêve étrange, il m'aimait. Il me regardé avec ces yeux brillant, son sourire de perle, ces mimiques l'identifié comme je le connaissais, comme mon rêve me le présenté, et tu sais maman cette nuit, elle était magique, pour la première fois j'étais dans ces bras, j'étais bien ouais, et il me regardait, il me disait qu'il m'aimait, maman il a que le réveil sonne, pour me faire passais du rêvé, à la réalité. Je me suis réveillé, et, il ne m'aime pas, la journée je passe à coté de lui, il ne me regarde même pas, maman je deviendrais ce qu'il veut, je serais la copine idéal, mais même avec ça, il ne m'aime pas, il à toute c'est filles, minces, belles, sensuels, parfaite. Et moi je suis l'a, quelque part dans l'ombres, il ne sais même pas que j'existe, maman comment faire pour qu'il me remarque ? J'ai envie de le secoué, le réveillé, et peut être bien le frappé seulement pour qu'il se rende compte que même mon manque de popularité, moi je l'aime, et pour de vrai, pas pour ces abdos, ou ces pectoraux , non moi je l'aime pour ce qu'il est à l'intérieure, je sais bien que quoi que je dise, quoi je fasse il ne s'intéresseras jamais à moi, je ne suis rien.. - Ma fille, de l’intérieure tu est la plus belle, tu es spécial, tu as quelques choses que les autres n'ont pas. Alors peut importe si ce garçon là ne s’intéresse pas à toi, à coté il y en plein d'autre beaucoup mieux, ne pleurs pas, il ne te mérite pas chérie. - Mais maman, moi c'est seulement lui que je veut, pas ceux à coté..

Retour