shalimar70
Nouveau poète
Les yeux dans les yeux tu ne verras point de bleu mais *tu pourrais* apercevoir se que peut de personne peuvent voir le reflet de mon âme ou peut *être* mes larmes, juste une partie de mes armes il y a des choses qui ne se dise mais sache que certaine se lise j'assume mais faiblesses même si sa me blesse j'en n'est marre de jouer a se petit jeu avec vous je souhaiterais tout simplement vous faire part de mes espérance, en vain, j'avoue. A travers cette image j'espère vous paraître moin bette ou tout simplement vous montrer que j'en n'est dans la tête oui je suis drole, oui je rigole, oui j'ai le sourire mais mon propre silence me fait rire ne vous fier pas au apparences je lutte tout comme vous dans cette france *mes yeux*, heureux, malheureux ou joyeux peut importe il seront toujours envieux envieux de personne ils attendent juste que le réveil sonne car *dans le noir*, c'est toujours le même refrain ils ne peuvent voir, se qui les attendent demain...$h@£ie *« tu pourrais être mes yeux dans le noir »*