• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu pleures

bartok

Nouveau poète
tu pleures en silence
tout le temps
tu n est pas heureux avec moi
je le voie mai tu ne
veux pas me le dire
tu m aimes pourtant
je le sais
je vois dans tes yeux
tout l amour que tu me porte
tu dis que je suis
grave dans ton coeur
dans ta memoire
et sur un arbre
mais tu me dis plus
je t aime
pourquoi
tu m aime
dis le moi
tu le dis quand pleurant
moi je n ose pas non plus
mai je te le dis maintenant
par mon coeur et je
te l ecries sur un arbre
je t aime
 
Retour
Haut