• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU PEUX PAS MOUBLIER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waldo
  • Date de début Date de début

waldo

Nouveau poète
J'arrive a peine a tenir debou, je suis a bout, je ramasse tou les cou, commen retrouvé gout,je devien fou, tellement je sais plu je viens d'ou,cette impression davoir perdu tout, je voi tou flou, jsui perdu dan ce trou a clou,chaque jour on me lance des caillou et me tete pren psycologiquemen des sal cou. Evin jtecri cette lettre avk plein de solitude le visage triste comme dabitude depui que tu é parti de ma vie depui que tu é plus la c'est plus la meme j'ai perdu ma reine et tout d'un cou tout mon royaumme s'est vidé mon coeur avé tou misé mé la il é deguisé et brisé paralisé par cette souffrance il se sen plu apaisé epuisé qu'il reste encore un joker ke tu esite d'utilisé,tout ces projet ensemble qu'on visé mm ruiné epuisé je voulai te voir jamai soulé, tes traces,tes message , tes massages, ta mere, davin toute sage, tes levres ke j'aime tant, nos enfant, nos reve mon paradis, notre ville annecy, notre futur kn cété promi, cété sur me mnt c tro dur je voi un trou noir , j'esay dy croir, s'asseoir resté calme c mn devoir, je me contente de boir ces putin de cachet pour reprendr gou, tu m'a laché faché, laissé sans savoir ke jeudi sa allé etre la denier foi kn allé se voir, mm pa le temp de te dire en revoir ke tu refai une otre vie en me laissan un gro vide et en oubliant note belle histoire il me reste quoi a moi hein ? seulement des photo usés et pui ton sourire tro lontemp figé.Viellir ensemble c'est ce qu'on voulai, les autre a coté de nous on s'en foutait, trapel nos fou rire, nos premier instant, ton sourire, les moment de silence qui voulé tout dire, tellement j'était toi tu était moi, tout ces momen gravé en souvenir. Cette photo gravé dans un coeur a walibi et la nuit il brillé car la lune le fesait vivre, cété magique comme le soleil et toi belle comme un arc en ciel.toutes ces nuit passé ensemble a se caliné, meme dans les profondeur on cherché le bonheur dans nos bras,on avai peur de se perdre, on y croyé mais comment texpliqué je peux pas me relancé ni me relever ni t'oublié parce que tu est mon oxygene, ma sirene, ma reine. Jété si heureux de conquerir ton coeur le 22 avril 2010, on se disé pour l'eternité, on se desiré tellement,je t'ai blessé et toi tu m'a laissé pour cette trahison, tu a changé de vagon et tu m'a laissé en enfer j'ai compri la lecon a fon fait moi sortir tu remercié dieu de m'avoir mi sur tn chemin, reste avec moi dans le meme train, je suis certain que tu é pa bien dans l'autre.Avec moi tu manqué de rien, j'ai toujours été la, je ne veux voulé jamais te quitté pour toujour caressé ton coeur , de mon amour, de ma douceur ,faire de ta vie un reve etoilé.Toute les foi ou j'ai gardé la foi quand tu menvoyé baladé je te pardonné, jé te donné tout mon amour.je voulais constuire une histoire entre moi et toi tu veu la detruire mais une maison qui pren feu s'etein toujours,certe ça laisse des trace mais avec le temp elle se repare tot ou tard. Pourquoi tant de haine? Tu crois que je suis celui qui te fera pourrir a ton avenir franchement Laisse moi t'offrir mon coeur, le bonheur je regrette cette erreur sincerement et redevien celle qui portait mon nom. Je t'aime Code 003

Retour