• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu n'es rien pour moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micorazon
  • Date de début Date de début

micorazon

Nouveau poète
Je referme aujourd’hui les pages tachés de mensonge dont tu étais le livre

Dégageant cet amour inutile est éphémère que tu disais avoir besoin pour vivre

Insensible à tes sois disant inquiétudes, sache que pour moi tu es devenue étranger

Impassible à tout ce que tu peux dire ou faire, mon cœur lui c’est fermé

J’ai jeté la clef de mon amour pour toi, avec une froideur extrême mais si belle

Et aujourd’hui le détachement que j’ai pour toi est compréhensible, et charnel

Profitant de mon absence, de ma fatigue pour te filmer et tout envoyer vraiment banal

Crois-moi lorsque je te dis que maintenant, que tu ne face plus parti de ma vie m’est égal

Tu es une personne inintéressante, dégoutante et insensible au véritable amour

Alors sache qu’à partir de ce moment précis tu ne fais plus parti de moi et pour toujours

Je n’exprime ni intérêt, ni amour, ni crainte, ni peur vis-à-vis de toi et de tes mots pour nous

Car la nonchalance, l’ignorance, le mensonge et l’inintéressance ne sont pas des atouts

Je reste certes seules mais avec quelque chose de plus que toi, mon intégrité et mon honneur

Car contrairement à toi je n’ai rien à me reprocher, car ta parole tu l’a tout seul déshonorer

Alors lis bien ces mots que j’écris avec le plus grand sourire, prenant soin de choisir mes mots

Tu ne feras plus jamais parti de ma vie de près ou de loin car nous ne sommes plus égaux

c'est clair et net, tu sais ce que tu veux et tu le dis très bien...une grande force se dégage de tes vers

trés bel ode d'amour droite au coeur ,sincére et claire ,avec un talent poètique magnifique
bravo c'est superbe!!! bonne contuniation
amitier

Vous pouvez refermer le livre maintenant...et sentir le souffle de la vie vous caresser à nouveau le visage....
Votre fermeté n'a d'égal que votre envie de repartir d'un bon pied!.....vers une belle histoire cette-fois!...je vous l'espère
Alors bonne chance!
Mes amitiés

Un cri du coeur , un cri de révolte écrit malgré le mal présent avec force poétique
Ne laisse pas du tout indifférent
Bises et merci de ce partage

Joli poème avec des phrases bien travaillées x) (quoique le deuxième quatrain me dérange un peu..) Je n'en dis pas plus vu que ce texte en en compétition sur le forum x') ^^

très dur ce poème tu dois beaucoup souffrir !!! j'espére qu'un jour tout s'arrangeras entre toute les deux je te le souhaite !!!!!

Retour