lika1304
Nouveau poète
Tu n'es plus la Je regarde tout autour de moi je ne te vois pas Je ne sens plus ton odeur dans mes draps Qu ai je fais de mal pour que tu sois partie Depuis ton départ je suis en survie Je l espère de tout mon cœur que tu puisse ressentir ce vide que je sens en moi Je n'ai plus auprès de moi mon petit roi Pour qui je me serais damné Sans toi mon âme est condamné Condamner à errer Dans un mal être profond je me suis terrer Je t en pris reviens allumer la lumière de mon âme Sans toi mon âme vagabonde d'homme en homme Elle te retrouve dans aucune personne