• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ne t'ai pas démaqué

passionpoemes

Nouveau poète
Dans un monde sans confiance,____________ Il y a toujours une exigence,___________ Dans une jeunesse sans conscience,________________________ Il y en a toujours un pour ne pas penser aux conséquences._____________ Dans ce monde de promesse, ______________ on dirait que les tenir est une prouesse,_____________ Dans ce monde où tu n'as pas réussi à te faire démarquer,________________ Tu as réussis a me faire pleurer,______________________ tu m'as mentis,__________________ Maintenant c'est fini,___________________ Ces paroles aussi étaient jetées en l'air,____________________ comme tout ce que tu as pu me dire,__________________ J'y croyais dur comme fer,_________________ tu aurait pu m'en parler, me l'écrire,______________ je ne t'ai demander juste une seule chose,______________ je ne t'ai pas demander de me faire une prose,_______________ Même si on ne s'aime plus,_______________________ Une promesse se garde et toi, tu ne l'as pas tenue,______________ Qu'est-ce qui m'as pris de penser que tu étais différent?___________________ En fait tu veux ressembler à tous les autres gens,__________________ J'ai penser beaucoup de chose sur toi;________________ J'étais prête à tout oublier, mais ÇA,_____________ C'est passer si vite,______________ Et tu as dépasser les limites,______________________ et si un jour il te prends l'envie de te faire pardonner,________________ renonce, renonce, car je ne veux plus JAMAIS te reparler,___________________ J'ai effacer ton nom et ton visage et ma tête et de mon coeur,_______________ Tu n'as pas étais à la hauteur,__________________ Pour moi tu n'existes plus, ________________ tu es mort et n'as jamais vécu.____________________

Au moins ça a l'avantage d'être clair... S'il a pas compris le message avec ça... J'aime ce style direct et épuré... On se croirait dans la vraie vie...!

Retour