lili1601
Nouveau poète
J'imagine que tu as beaucoup souffert... Je ne m'étais pas rendue compte de mes actes. J'avais peur tu sais, que tu partes! Je m'étais dit qu'il valait mieux te le dire...
Toute ces années à attendre que tu te réveille, et enfin, tu est là c'est comme un rêve éternelle.
Tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tu parlais beaucoup trop, et tes long bras m'écrasaient tant... Mon rêve était si simple: que tu sois comme tout le monde. Je n'avais pas envie que tu me fasse une mauvaise réputation. Avec toutes ces choses que tu faisait, ces horribles actions...
Le pire, c'est que tu n'est jamais redevenue toi-même.. Tu te prend sans cesse pour quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qui n'existe pas, quelqu'un sur qui tu met toutes tes fautes...
C'est maintenant que je m'en rend compte...
Je me rend compte des erreurs, et je prend conscience de mes douleurs..
Tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tu parlais beaucoup trop et tes longs bras m'écrasaient tant...
Je m'excuse de t'avoir fais tout ce mal!
Je m'excuse de m'être tuer pour toi...
Mais s'il te plait, ne me suis pas!!
Tant de sang à déjà coulé, tu ne doit pas recommencer de ton côter!
Toutes ces années a attendre que tu prennent enfin conscience de tes gestes..
Toutes ces secondes à s'être gaspiller avec toi..
Mais, je m'excuse de t'avoir éviter comme la peste.
J'aurais du te faire part de mes intentions avant..
Mais.. tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tui parlais beaucoup trop et tes longs bras m'écrasaient tant...
Toute ces années à attendre que tu te réveille, et enfin, tu est là c'est comme un rêve éternelle.
Tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tu parlais beaucoup trop, et tes long bras m'écrasaient tant... Mon rêve était si simple: que tu sois comme tout le monde. Je n'avais pas envie que tu me fasse une mauvaise réputation. Avec toutes ces choses que tu faisait, ces horribles actions...
Le pire, c'est que tu n'est jamais redevenue toi-même.. Tu te prend sans cesse pour quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qui n'existe pas, quelqu'un sur qui tu met toutes tes fautes...
C'est maintenant que je m'en rend compte...
Je me rend compte des erreurs, et je prend conscience de mes douleurs..
Tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tu parlais beaucoup trop et tes longs bras m'écrasaient tant...
Je m'excuse de t'avoir fais tout ce mal!
Je m'excuse de m'être tuer pour toi...
Mais s'il te plait, ne me suis pas!!
Tant de sang à déjà coulé, tu ne doit pas recommencer de ton côter!
Toutes ces années a attendre que tu prennent enfin conscience de tes gestes..
Toutes ces secondes à s'être gaspiller avec toi..
Mais, je m'excuse de t'avoir éviter comme la peste.
J'aurais du te faire part de mes intentions avant..
Mais.. tu ne m'as pas laisser le choix. Tu étais si étouffant, tui parlais beaucoup trop et tes longs bras m'écrasaient tant...