• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ne bougeais pas...

didine89

Nouveau poète
tu étais la , tu le savais, cette chambre plonger dans le noir , c'était mon enfer , tu le savais , tu l'as toujours su . Tu n'osais pas te l'avouer , j'étais terrifier mais tu n'entrais pas , tu connaissait mes cris silencieux qui hurlait dans la nuit. tu ressentait ma peur qui était palpable , mais tu n'entrais pas . tu ne bougeais pas . j'étais allonger sur mon lit , on devait regarder un film, tu le savais. Il me plongeait sous une couverture et je savait que l'enfer était prés, je le savais, toi aussi. il me touchait, je hurlais a la nuit , tu te taisait, tu ne bougeait pas . il me soulever mon haut, griffait mon corps, abaissait mon pantalon , et tu ne bougeait pas. j'étais terrifier je n'osais bouger, j'avais honte , j'étais humilier, tu ne bougeais pas . je ne sais si sa conscience est venu a mon secour mais il n'a jamais oser aller jusqu'au bout, mais toi tu ne bougeais pas. a present je suis capable de me defendre mais tu aurais dut m'aidait, me protéger , pourtant tu n'as rien fait .

Retour