Maeva83310
Nouveau poète
Tu pourras jamais comprendre a qu'elle point tu ma fais du mal, Ta voulu choisir et tu la choisi lui, Maintenant ta changer, plus personne te reconnais, Tes plus celle qui me prenais dans ses bras en disant qu'elle serai toujours la, Tes plus celle qui choisissais sa famille a autre chose, Tu vient même plus me voir, Tu ma complètement oublier, Toi les week-end qu'on passer que toute les deux au Portugal, Tous sa c'est fini, 4 ans ou 5 ans que l'on c'est pas vue, Quand je suis allez chez tes parent, Ta soeur, Ta mère, Ton père, Mais celle que je voulais voir n'étais jamais la ! On se demande bien pourquoi, mais moi je sais, Tu préférer aller avec ton "mec" et m'oublier petit à petit ! Tu peux pas savoir a qu'elle point je l'aime pas se mec !! A qu'elle point y ma briser le coeur ! Et toi tu fais ton petit chien à le suivre de partout . Ta oublier toute ta famille !! Ta changer de numéro pour plus que j'ai contact ! Toute ses fois ou j'ai essayer d'avoir des nouvelles, mais toujours rien ! Toute ses fois ou j'ai essayer d'avoir un numéro, juste pour pouvoir entendre ta voix ! Toi tu croix que je vais t'oublier, mais sa jamais ! Tu fais maintenant partie de moi, et tu feras à jamais partie de moi !