• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu n’as pas le droit de faire ta loi !!!

DABLOUNA

Maître Poète
Tu n’es pas un homme de parole
Tu me dis que des mots qui s’envolent

Dans ton regard se lis
De la haine et du mépris
Même dans le son de ta voix
La méchanceté de suite se vois
Tu n’es pas un homme droit
A mes yeux tu ne l'est pas
Tu as tes têtes et moi ta proie
Il y a des choses plus graves que ça
En cuisine comme à chaque fois
Tu me mets non stop tu fais ta loi
fatigué ou malade je suis la bonne pour toi
Tu me rabaisse a chaque fois
Tes réflexions me mettent hors de moi
Moi j'ai un chef gentils et droit
Il n’est pas comme toi
Même si mon travail est génial

Pour toi est toujours banal
Des paroles qui sonnent faux
Avec toi ce n’est pas nouveau
Chaque fois tu me fais tomber de si haut
Et la je ressens tout les maux
Tu veux détruire ma vie à nouveau
Ce n'est pas moi que je vais me taire
Jamais par toi je me laisse faire
dans ce lycée je ne sais plus quoi faire
A cause de toi le SAMU ma transporté en urgence
Pour le moment je me repose
De ton harcèlement je fais une pause
Avec toi je fais très attention
Et je ne te donnerai jamais l’occasion

Toi monsieur l’intendant
Je sais a quoi tu pense
Avec moi tu n’auras jamais de chance !
Amitié Faty

Dernière édition:
Un lettre a l'Inspection Académique ou fait appel au syndicat du lycée encore un petit chef qui emmerde son monde et qui se croit au dessus des lois et tout puissant ne te laisse pas marcher sur les pieds Faty courage amicalement Coconat

Le pot de terre contre le pot de fer courage a vous chère Madame encore qui n'a pas la loi chez lui et qui se venge sur son personnel un sans couille bonne soirée a vous pensez donc a vous personne n'est irrémplacable

Je pense qu'il a compris le message....et si ce n'est pas encore le cas il y a de multiples recours.
En attendant, continue à aimer ce que tu vais, et continue d'y mettre ton coeur à l'ouvrage. Tu seras irréprochable.
Bisous ma belle.

Que de violence... Il existe bien des personnes dangereuses et toxiques. Et de ces personnes il faut absolument s'éloigner!
Bien que, la crainte quelque fois nous en empêche. Mais nous ne sommes jamais vraiment seuls.
Cette colère comme de grands yeux ouverts, il ne faut pas l'éteindre ni mal l'employer.
Que de mots cela dit. Mais je te souhaite bien du courage!

OHHH!! mais qui est ce con qui te harcèle alors que tu es en fin de carriére?

Intendant , censeur,ou trucmachin il se doit de respecter le personnel

et les délégués syndicaux?dans ton établissement ils comptent les mouches??

mets le au tapis Faty, il comprendra sa douleur!!!

bisous
et vive la retraite!!.. ça vient Faty...
jojo

Dernière édition:
Un mitraillage en règle mais hélas! on sent l'individu peu réceptif aux arguments... de l'autre !
Le fait d'en parler, de l'écrire aussi est une panacée : Courage !
Amicalement

Un lettre a l'Inspection Académique ou fait appel au syndicat du lycée encore un petit chef qui emmerde son monde et qui se croit au dessus des lois et tout puissant ne te laisse pas marcher sur les pieds Faty courage amicalement Coconat
merci mon doudou pour ton soutiens il va avoir la surprise bientôt.
Amitiés Faty

Le pot de terre contre le pot de fer courage a vous chère Madame encore qui n'a pas la loi chez lui et qui se venge sur son personnel un sans couille bonne soirée a vous pensez donc a vous personne n'est irrémplacable
merci ami coqhardi pour ton soutiens amical gros bisous.
Amitié Faty

Ma chère faty,tu dois impérativement saisir et par ordre la hiérarchie,les concernés,si pas de réponse passes à la vitesse supérieur,demande audience à l inspection du travail''harcèlement moral et intimidation'',ne te laisse surtout pas faire,consultes un médecin et appuies ton dossier par des certificats médicaux.
Kouni chatra hanouna.
Désolée ma soeur et dis toujours,hasbia Allah wa niama el wakil.
Bisou de Nayla
je ne me laisse pas faire c'est un connard sans plus il aime les lèche cu qui lui rabâche tout pas moi
moi je fait mon boulot merci ma sœur pour ton soutiens bisous.
Amitiés Faty

Je pense qu'il a compris le message....et si ce n'est pas encore le cas il y a de multiples recours.
En attendant, continue à aimer ce que tu vais, et continue d'y mettre ton coeur à l'ouvrage. Tu seras irréprochable.
Bisous ma belle.
je lui réserve une surprise de plus haut que lui
merci ma douce pour ton soutiens moral bisous .
Amitiés Faty

OHHH!! mais qui est ce con qui te harcèle alors que tu es en fin de carriére?

Intendant , censeur,ou trucmachin il se doit de respecter le personnel

et les délégués syndicaux?dans ton établissement ils comptent les mouches??

mets le au tapis Faty, il comprendra sa douleur!!!

bisous
et vive la retraite!!.. ça vient Faty...
jojo
c'est l'intendant du lycée des que mon chef s'absente il fait sa loi
merci ma douce jojo pour ton soutiens gros bisous .
Amitiés Faty

J'ai cru que tu nous décrivais un cas, alors maintenant je vais te dire la vérité.
J'ai été harcelée pendant quatre ans au travail, ma retraite venant 42 ans dans l'entreprise, je n'ai jamais rien dit, car il faut des preuves!
Le mal psychologique est épouvantable, je tremblais à la moindre parole et perdais tous mes moyens, inclus ceux de me rendre,
de peur que cela se retourne contre moi.
Alors, toi, comme tous te disent ici, agis en conséquence, ne laisse pas courir le temps.

Amitié, bise polymnie2

Le monde du travail a bien changé il y a 20 ans c'était conviviale amical maintenant c'est strict, productif avec des lois des normes des encadrements a cette époque nous nous levions sans peurs sans arrières pensées avec le plaisir du travail bien fait maintenant c'est chacun pour sa gueule si ton collègue peut te grimper sur ton dos pour avoir la place au dessus de toi il le fait sans remords ni regrets c'est ca maintenant le monde du boulot le reflet dans le monde ou l'on vit hélas plus d'humanité c'est bien triste courage Faty tu as des droits comme tous bons salariés fait les valoir bon Week end bon repos et retape toi amicalement Kinkin

J'ai cru que tu nous décrivais un cas, alors maintenant je vais te dire la vérité.
J'ai été harcelée pendant quatre ans au travail, ma retraite venant 42 ans dans l'entreprise, je n'ai jamais rien dit, car il faut des preuves!
Le mal psychologique est épouvantable, je tremblais à la moindre parole et perdais tous mes moyens, inclus ceux de me rendre,
de peur que cela se retourne contre moi.
Alors, toi, comme tous te disent ici, agis en conséquence, ne laisse pas courir le temps.

Amitié, bise polymnie2
et non ma douce c'est bien mon cas malheureusement je suis en arrêt en se moments
le temps de lui réserve une bonne surprise par mon syndicat merci ma douce de ton soutiens .
Amitiés Faty

Retour