• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manques ...

LaMissColombienne

Poète libéré
Mon départ a provoqué cette séparation Malgré tous mes efforts, tu ne me regardes même plus Tu sembles m'avoir bannie de ta vie et de ton coeur Nous avions un lien si fort que je me croyais indestructible Ta présence me manque tout comme ta voix Ton absence a créée en moi un abime sans fin Comment te dire que sans toi rien nest plus pareil Tu es tel le soleil un beau jour d'été:indispensable Souvent je me demande ce que tu fais ou tu es Tu étais toujours la pour m'aider me consoler Et je pensais que cette fois aussi tu m'aurais comprise Mais non,au contraire,tu las pris tel une trahison Je continues pourtant a espérer que un jour tu reviendras Car sans toi je ne suis qu'une ombre,perdu,cherchant son âme Quelque fois je me demande si je te manque ou si tu penses a moi J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra,dus je y laisser ma vie Quimporte pour toi je donnerais tout

C'est dommage que ça ne prenne pas de rimes!!!Mais ce poème me touche beaucoup,bravo!!:)

Retour