• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

Styven

Poète libéré
Ton absence est la seule chose qui me pousse à m'inquiéter. Les inquiétudes m'envahissent et me rendent malade. Ton silence est comme une arme pointée sur mon visage, prêt à me tuer. Je ne que vivre lorsque t'es présente avec moi. La chaleur de ton corps est ce qui me fait vivre. T'es mon gilier de sauvetage, sans toi je me noie dans ces sentiments d'amour. Je t'ai cherché je t'ai pas trouvé, où es-tu mon pyjamâ? Mon inspiration c'est toi. Tu es celle qui m'inspire les plus beaux poèmes d'amour. Grâce à toi, je pourrais chanter les plus belles paroles. T'es comme une lumière pour moi, sans toi je me perd dans l'obscurité. Avec toi J'ai découvert les secrets de l'amour. Ta présence est la clé de mes sentiments. J'aimerais encore serrer mon corps nu contre le tien. J'aimerais que tu me fasse encore entrer entre tes deux tunnels qui m'emmeneront jusqu'au sommet du mont Nabemba. Styven L'Enchanteur L'enchanteur

trop beau poème bravo mon coeur je t'aime je t'adore bisous je peut pas répondre à tes message tu ma bloqué débloque moi et je pourrai répondre à tes messages bisous

Retour