• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques

jayince

Poète libéré
Ma soeur chérie, tu as toujours été là pour moi. Mais quelque chose sèst brisé je n'arrive pas à savoir quoi. Il y a eu des hauts et des bas mais jamais un si long et profond silence je te parle mais tu n'entends pas. Sais- tu au moins que je tiens et que rien ne pourra jamais changer cela ni les larmes, ni les disputes, ni même la distance. Il y a rien de surprenant qu'on se dispute on est toutes les deux si semblabes, on veut les mêmes choses et on a toutes les deux un caractère bien trempé. Mais il est impensable de se séparer, nous sommes un couple, un coupe de soeurs unis par les liens du sang et plus de dix ans de vie commune. Tu es ma grande soeur tu m'as vu grandir, tu as été là la première fois que j'ai dansé et la première fois que j'ai pleuré, tu as supporté mes caprices de cadette et tu m'as choyée telle une maman. Celle que je suis aujourd'hui, je te le dois en partie. Si je t'ai offensée je m'en excuse, si je t'ai blessée je vais m'atteler à panser cette plaie qui veut nous rendre étrangère. Je suis mélancolique de nos appels, de nos fous rires et surtout je suis mélancolique de toi. Ces quelques kilomètres qui nous séparent ne mèmpêcheront jamais de te chérir du plus profond de mon coeur. Je t'aime lolo et cela ne changera jamais Ces mots que je t'écris me viennent du coeur et le beau temps qui fais actuellement est un signe des beaux moments à venir qui vont ressouder ce lien qui n'est pas mort mais juste endormi. Ne l'oublie jamais je serais toujours là pour toi et rien ne pourra nous séparer et comme tu as été là pour moi, je t'aiderais à supporter ces moments difficiles que tu vis comme tu l'as fais pour moi. Je pense très fort à toi, tu me manques ma grande soeur chéri .

Retour