• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manques mon enfant

Floriane50

Nouveau poète
Entendre résonner tes rires, Te regarder dormir, M’enivrer de tes sourires ; Tout ça n’est que souvenirs…. J’entends tes pas d’enfants Traverser le néant, J’ai mal, je respire en pleurant Depuis que t’es loin de maman. Je ne comprends rien à la vie ; Mon cœur bat au ralenti, Mon ciel à moi est toujours gris… Je ne comprends rien au silence, Qui m’entoure en ton absence, Pourquoi a-t-on volé ton innocence ? Alors que les mois passent, C’est mon corps qui trépasse, La douleur revient en masse, Où sont tes bêtises, tes grimaces ? Dans ton paradis d’or, Je sais que tu vis encore, C’est mon seul réconfort ; Tu me manques mon trésor. Je ne comprends rien à la vie ; Mon cœur s’est assombri, Depuis que tu es parti…. Je ne comprends rien au silence, Qui m’entoure en ton absence, Pourquoi m’a-t-on volé ta présence?

superbe ! c'est beau, les rimes sont bien trouvées, bravo ! toi aussi l'ordi veut pas faire les retours à la ligne ? ^^

Merci, Neko-chan. Eh oui, impossible de mettre en page les poèmes, c'est chiant !

Retour