• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Tu me laisse seul ici tu es la seul ici qui me compraine et tu me laisse.Tu me manque telment en t'écrivant ce petit poème je verse des milliets de larmes à causse de ces salos regarde ou t'es j'ai envis de les tué un part un je sais même comment ils ont osser faire ça putain il te font soufrir et a nous aussi a même temp. Jade mon amie ma soeur ma jumelle revien tes la seul qui me comprenne le plus.Je sais même pas comment ils se regardent encors dans le miroir avec ca dans leur mémoir.Tu m'avais promis de rien faire mes tu l'as fais et la t'imagine pas le mal quon a nous Quentin, Sébastien et moi tu nous aporte tant de choses.Je t'en suplis Jade ouvre tes yeux je veus pas te perdre j'i fa-y perdre Quentin la on a tous envis de faire pareil mêtre fin a ces jour.Putain quelle monde de MERDE ces ca le bonheur pour vous moi je suis dans le soufrance a causse de salos qui gache la vie des gents... Laisser nous vivre purré rigolé bien mes nous la notre amie et entre la vie et la mort a causse de salot comme eux qui s'amuse.J'en ai mar de cette enfer......Je veus te rejoindre jumelle .....Si tu meur je crois que je me tue.....Réveil toi ! .... (dsl pour les gros mots mes la ces plus fort que moi et quand je dis salo il désigne personne du site :°(

Les rumeurs, les ouîe dire sont destructeurs....mais ils faut être à deux pour l'admettre..alors le couple tiendra....

Des mots qu'il faut savoir appaiser en restant en contact avec le beau des souvenirs et des derniers contacts à entretenir avec lui....

Retour