• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Tu me parlais mais maintenant t'existes plus ;
Je me sens en manque,en manque de toi ;
En manque de tes baisers,de tes sourires ;
Et de tes câlins qui voulaient tout dire ;
Tu disais que j'étais le rayon de soleil de ta vie ;
... Alors pourquoi ? Pourquoi m'avoir fait subir ça ?
Pourquoi m'avoir fait croire que notre amour serait éternel ?
Car pour moi cela aurait duré toute la vie ;
Même si tu savais que cela était faux ;
Mais bon maintenant faut s'en remettre ;
Car de toi je n'aurais plus rien
A cause de cette maladie qui t'as emportée !!Afficher la suite
 
Retour
Haut