• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque :'(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sbn
  • Date de début Date de début

Sbn

Nouveau poète
Mes larmes ne cesse de couler alors que tu es si loin de moi Pourquoi faut il souffrir pour un amour inconnu! De toi je ne connaissais rien pourtant je t'ai aimer Sans réellement savoir pourquoi tu habitais mon coeur Tu a dit tellement de belle chose Puis ces jours est arriver, je savais qu'il allais arriver! Depuis le jour ou tu m'avais dit ses mots Je savais que ton désir gagnerais contre moi L'amour a tellement peut d'importance de nos jour Tu mas fait mal je ne sais pas comment te pardonner Même si je comprend se qui ta fait partir Pourquoi a tu fais se choix Pardonne moi mais je ne peut revenir J'ai tellement mal a l'intérieur en te disant sa Je ne voulais pas te perdre Mais tu a fais un mauvais choix Et tu ma fait pleurer Tu ma fais souffrir Tu m'avais promis mon amour Tu m'avais promis de ne pas me faire souffrir Tu m'avais promis que tu m'attendrais Mais tu n'en ai pas capable Par avec ELLES Ces filles seront la pour toi La distance ne les sépareras pas de toi Pardonne moi de ne pas être la Pardonne moi de ne pas être assez forte pour sa Si un jour tu me dit que tu m'aime. Je te croirais, J'espère que tu ne mentiras pas! Car moi je crois que je t'aime déjà! Je cherche a tous caché chaque jour Se mal en moi qui me détruit Tellement de chose accumulé Tant de flamme qui brûle en moi un incendie c'est propagé Je n'arrive plus a l'éteindre Je dois vous caché mes souffrances car je ne veut pas que vous soyer triste Pourtant je voudrais hurler Mais vous ne voyer rien Vous qui dite me connaître Peut-être que c'est de ma faute Je vous écoute quand vous allé mal Certain de vous me le rende quand j'accepte de leur parlé mais le trois quart de vous oublie Impression d'exploser Ne m'aidé pas je me suis habitué Allez vous occuper de vous Je me démerderais encore J'aimerais tant pOuvOir te serrer cOntre mOi, te dire les chOses que tu ne sais pas, te prOuvé que je ne mentirais pas. Je vOudrais que tu sOis avec mOi. Je rève de vivre l'irréal! Effleurer tes lèvre, être dans tes bras! Si seulement tu pOuvais devenir celui qui n'est plus uniquement dans mes rêves les plus dOux, celui que je pOurais aimer sans avOir à me cacher, celui qui sans le savOir me dOnnera la fOrce d' existé. D'une façOn Ou d'une autre je devrais te le dire même si tu ne me crOit pas. Je vOudrais tellement te prendre dans mes bras, te tenir la main des que je le sOuhaiterais, savOir qu'avec tOi je serais bien! POuvOir plOnger mes yeux dans les tiens pOur m'évader, rêver un peu, de tOi pOur ne pas trOp changer. Je aimerais tant que mes rèves deviennent réalité! POur t'embrasser sans jamais m'en lasser et pour que tu ne parte jamais trop loin de moi! le langage des hommes: Un baiser sur la main: signe de respect Un baiser dans le cou: signe de passion Un baiser sur le front: signe d'amitié Un baiser sur le nez: signe de trahison Un baiser sur les lèvres: signe d'amour Presser la taille: je te désir Prendre la main: j'accepte tes pensées ! Mordiller les oreilles: je veux ton corps Regarder droit dans les yeux: m'aimes-tu ? Tirer la langue: je veux la tienne... Caresser les cheveux: je veux te faire l'amour Faire du coude: je veux un baiser Chatouiller la paume de la main: j'ai envie de toi Main sur le front: je t'aime à la folie Dans ce cas : tu me désire, tu éprouve de la passion pour moi et c'était peut-être au coin de la lèvre mais tu m'aime Aujourd'hui c'est l'automne Les feuilles vont commencer à tomber Doucement, plus doucement encore Pour s'envoler loin d'ici. Toi qui étais là avant l'automne Tu es tombé avant les feuilles Pour t'en aller plus loin de moi. Aujourd'hui c'est l'automne! Et tu m'as abandonné Comme les feuilles abandonnent leurs branches Toi qui devrais être auprès de moi. Le vent ta bercé loin de notre amour Laissant mes larmes couler Pour imiter les feuilles jaunies Par le temps du bonheur Resté dans le passé. Aujourd'hui c'est l'automne! Et je ne cesse de pleurer. Me mentira tu encore une fois? Si un jour tu me dit que tu m'aime. Je te croirais, J'espère que tu ne mentiras pas! Car moi je crois que je t'aime déjà! Si un jour tu me dit que que je te manque. Je te croirais, En espérant que se sera vrai! Mais moi tu me manque à chaque fois! Si un jour tu me dit que tu pense a moi. Je te croirais, En me demandant si cela arrive souvent! Car moi je ne pense qu'à toi! Et quand je t'aurais dit tous sa, Est-ce-que tu me comprendra? Pensera tu plus a moi? Retient moi je t'en supplie Je ne sais pas se qui me retient à toi Mais j'ai tellement peur de te perdre Ne t'en vas pas loin de moi Je ne peu plus vivre sans toi Je te sans différent Tu as t'en d'importance Je ne te demande pas grand chose Juste de resté près de moi Rien de plus qu'un sourire Un regard rassurant chaque jour Des moment de bonheur partagé près de toi Je ne ressent pas plus qu'un besoin de ta voix De ton corps contre moi Je ne sais pas se que tu feras de moi Mais ne part pas je t'en pris Même si je ne sais pourquoi j'ai un manque de toi Chaque fois que tu es loin de moi Quand tu part je voudrai te retenir Reste encore près de moi Je t'en pris ne t'en vas pas
 
Retour
Haut