morane974
Nouveau poète
Tu es parti un matin d'été Où il faisait beau. Tu nous as laissé dans ce monde Où tout n'est que misère. Je te revois étendu sur ce grand lit blanc Recouvert de fleurs, les yeux clos, le visage pâle. Tu nous as laissé avec nos pleurs et nos peines. Pourquoi, pourquoi nous as tu abandonnés ainsi ? Tu es maintenant là haut, sur un beau nuage Entouré d'etoiles et de lumière ! Dis, nous vois-tu ? J'aimerais tant te revoir ! Juste un moment pour te dire Combien je t'ai aimé et combien tu me manques ! Le souvenir de ta voix hante mes nuits. J'entends presque le souffle de tes mots Me dire : "Je suis là, je t'aime mon bébé..." Tu n'avais pas le droit de nous laisser, de nous abandonner ainsi ! Sans toi je déambule dans ce monde insensé. La mort a été plus forte que nous...elle t'a emporté Dans cet autre monde où tout m'est inconnu ! Oh ! Mon petit papa, mon coeur saigne, il a mal, mais où es-tu ? J'ai tant besoin de toi, de tes bras si forts, me blottir contre toi et Ecouter ton coeur battre encore et encore ! Mais tu n'es plus là... Oh mon papa tu me manques ... Je t'aime !