• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque....

belletutu69

Nouveau poète
Mais quand l'monde part on s'rend compte que y'a personne d'acquis J'lé comprise Javais tout qu'une femme cherche Maintenant je suis perdu comme une enfant son sa mère Au moin y m'reste ma noblesse Ya des souvenirs que jveux pas perdre Commme son odeur et ses levres Le soir Tu peut encore compter sur moi puis mon aide J'ai ptêtre pas toute les bonnes qualités mais au moins je suis resté honnête T'a besoin de temps T'a besoin de changement C tough kan j'l'entend Mais ma flamme pour toi va séteindre lentement Profite de la vie comme tu voulais J'te mentirais si jte disait qu'tu m'mankes pas chéri... Mes nuits sont froides Mes journées son longues 3 ans d'belle relations pis d'secrets vont mourir dans l'ombre Apres les milles je t'aime pense tu que j'peut toublier ? Jai encore mal.. Jai juste envie d'le crier When I feel I want you here When I curse and break out everything I just look up on your face thinkin' where's the love... When you feel you want me here When you curse and break out everything You juste look up on my face and say where's the love, where's the love.. Parce qu'les paroles s'envolent mais les écrits restent en vie Une chance que j'lis tes poemes le soir quand j'm'ennui J'veux t'oublier mais t encore présent dans mon sommeil Souvent j'rêve que on est ensemble les pieds dans l'sable Pis la face au soleil Je vien d'boire J'ai envie d'te parler Jai envie d'te serrer dans mes bras J'ai envie d'tembrasser Si tu te souvient tout se qu'on s'disait a propos d'nous ''Jtaime beaucoup'' J'aurais du me méfier des mots doux C vrai qu'l'amour ca rend aveugle J'voyais plus claire Lo j'feel mieux les yeux ouverts parce que j'te vois quand j'ferme les paupieres Mais malgré tout j'regrette rien, Parce qu'on a eu du bon temps Jcontrole pas mes sentiments ni les tiens Surtout pas l'destin Peut etre qu'un jour on va se croiser les meme chemins Peut etre qu'un jour on va croiser les meme mains Mais pour l'instant j'laisse le temps faire les chose En m'rappellant chaque jour les étincelles qui avais dans tes beaux yeux When I feel I want you here When I curse and break out everything I just look up on your face thinkin' where's the love.. When you feel you want me here When you curse and break out everything You juste look up on my face and say where's the love, where's the lovee.. C vrai qu'tu m'manques J'me demande toujours a quoi tu penses Comme toute les fois ou on aurais du parler au lieu d' garder le silence J'avoue que des fois que jetais pas la même qu't'avais connu aujourd'hui j'men veux Mais grace a nous deux j'évolu Jaurais voulu être la femme parfaite pour toi C vrai j'aurais voulu être la femme parfaite ... Pour vrai lo.. T'a tout l'temps voulu que j't'écrive un poème Jaurais du l'faire avant Tu m'manques..

Retour