• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque

papillonblanc

Nouveau poète
je pleure , je pleure de ton absence Jérémy

rien ne m'arréte , pourtant un événement ce prépare

dans deux semaines ton frére Rudy se mari

mais j'aurais tellement voulu que tu sois là

a nos côté pour célébré se mariage

Et cela me rend terrriblement mal , trés mal

mais personne ne comprend , cela fais 5 ans que tu nous as quitté

Mais la souffrance reste la méme , parfois pire

Je te vois a mon bras pour monté c'est marches de la mairie

Je te vois a mon bras pour monté c'est marches de l'église pour ton mariage

Et dans deus semaine ce seras le mariage de Rudy

Et pourtant si tu savais combien je suis heureuse de le prendre a mon bras pour le conduire a la Mairie et a l'église , je veux qu'il le sache

et je sais que tu seras trés fier de lui .

Mais voila une boule me serre la gorge ,

C'est toi mon Ange , mon étoile comme dirais Rudy qui seras pas là

Mais dans notre coeur tu seras auprés de nous a tout jamais

maman qui t'aime de tout son coeur

Tristement beau...

Beaucoup de courage à toi...

Amicalement. Klar

Ca fait mal, mais quoi qu'il arrive un ange est là. courage pour la suite, Amicalement, Cécilia.

on pensera tres fort a lui, jsp ke vou ne serez pa tro malheureuz au mariage ,et kom je vou ai di on ira lui rendr 1 petite visite en lui deposan une tres bell fleur! jirai lui faire voir ma bell robe et rudy son bo costume .gros bisous

Ma petite Olga, mes mots ne serviraient pas à soulager ta peine mais pense que ce sera un grand jour pour Rudy, tu seras forte pour lui, pour son bonheur et Jérémy sera là dans vos coeurs à tous, courage mon amie...
Je t'embrasse très fort
Affectueusement
Blanche

Un poème profond où l'on sent toujours beaucoup de souffrance.... Je pense que le mariage était le weekend dernier, et que la fête était au rendez-vous. Mais jérémy était là aussi avec vous.... et il a été fier de son frère et de sa famille.
Gros bisous mon amie.

ton poème ma donné la chair de poule tellement j'ai ressenti ta douleur .... mais sache qu'il est toujours avec toi dans ton cœur et là haut !!!dit toi qu'il est heureux merci pour se douloureux partage
bisous

pas de mot que de maux ,,,que dieu vous donne force et vie ,,pour ces journées importante ou il faut faire face ,,gros bisouss lola

Avant de partir , notre fils nous a demandé de continuer la fête...Courage , il t' accompagnera à la fête et sera présent dans ton coeur . Il veillera sur vous tous Amitié Jean

La maman est l'être le plus chère. Malheureusemnt, certains ne s'en aperçoivent qu'après sa disparition. Merci pour ce beau poème en hommage à ta mére. Quand cet être cher manque beaucoup manque. Mais on n'y peut rien

que faire que dire face au chagrin d'une mére ce chagrin qui vous grignote chaque jour nous sommes mére avec le profond alors je compatie ce que tu peux ressentir je t'embrasse sylvie et pense souvent à toi

Retour