Je me rend compte que rien sera comme avant J'ai perdu toi pis mais parents Mon passé me revient dans chaque événement Je ne sais plus quoi faire maintenant Je te dirais que si tu veux me connaître Alors regarde mon coeur Et tu t'apercevras peut être Que c'est le roi des douleurs Tu es revenu me hanté Après quelques années T'avoir perdu été pour moi la pire des choses Alors ne cherches de quoi mes erreurs été la cause Je sais que je ne ferais pas la même erreur que toi Même si c'est si dur d'i résisté Je ne chercherais plus quoi qu'il en soit Au moins moi je t'aurais écouter Mes amis d'aujourd'hui sont différents Mais m'on appris a vivre dans le présent Armes, drogue, cité je ne connais rien de ça maintenant Mais malgré moi se qui n'empêche que tu me reviennes chaque instants Ils ont su me redonner le courage Faire fondre petit a petit cette rage Me diriger dans un avenir plus sur Que de rester dans cette cité si dur Je ne changerais pas comme ça Toujours ceux que j'aime on ne les touchera pas Et j'espère qu'au moins toi Tu es fier de moi Car là ou tu es Je ne sais comment tu es Ni ce que tu fais Mais je sais que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais