• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque trOp

apOcalyps

Nouveau poète

Babou, cela fait a peine une semaine que tu es parti et j'ai l'impression que cela fait une éternité, je t'écris cette lettre en pleure parce qu'on absence me fait mal...
tu avais toute la vie deavnt toi et pourtant tu as décidé d'y mettre fin !
je t'ai tjs dis que j'étis ppour ka et que si tu avais besoin de parler tu pouvais venir
et pourtant tu t'en est aller sans rien dire
nous laissant dans notre tristesse et dans l'espoir que là-haut tu vives heureux
lais saches que nous sans toi on sera perdu
qui va nous faire rire maintenant quand on a le moral a zero ?
je n'oses même pas imaginer l'avenir sans ton sourir
sans ta présence
si déjà moi qui n'étais qu'une amie pour toi je n'arrive pas a surmonter cette douleur de ton absence, qu'est-ce que ca doit etre pour tes parents et ta famille ...
étais-ce un appel au secours dont personne n'en a venu la couleur ?
on se pose tant de questions...
tu ne montrais pourtant rien d'alarmant, bien sur comme tout le monde tu avais tes jours où tun'étais pas bien mais personne n'aurait pu imaginer que tu partirais maintenant sans dire un mot ...
tu me manque charles...
je donnerais tout pour revenir en arrière et t'empêcher de faire l'irréprochable...
je te l'i toujours dis : "mon petit bonhomme tu seras toujours gravé dans ma tête et tu auras toujours ta plac dans mon coeur ! "

voilà je finis sur ces quelques mots car je m'inondre...
je t'embrasse et j'espère que tu penses a nous

Retour