• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque trop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril83
  • Date de début Date de début

cyril83

Nouveau poète
quand je tes revu sur skype je tes revu et tous et revenu ton sourire éclatent ta beauté qui ma transpercé ta voix qui m'ensorceler ton amour qui a fait mon bonheur et la vie qui nous a dit ces l'heure moment magique avec toi quand tu était dans mes bras je pensé juste a toi et a ton bonheur quand on rigoler je voulais juste que sa s'arrête jamais quand tu déprimer je voulais juste te remonte quand on s'embrasser je pensé a cette amour qui nous traversé quand on ces quitte je pensé juste que j'arriverai jamais a le surmonté juste t'aider a oublier et surmonté juste t'aider a rigoler et a te rassurer m'aiderai a surmonté mais t'avoir revu ma enbarrasé et un prix a payer pour revoir cette beauté mais j'arriverai a surmonté je sais pas se que je suis pour toi je sais pas se que tu pense de moi mais je t'aiderai quand que tu pense et a n'importe quelle niveau que je suis dans ton estime mais même a distance je donnerai tout mais vraiment tout pour t'aider même si ces dure je ne t'abandonnerai jamais je veut juste que tu sache que tu pourra toujours te retourner vers moi et que tu ne sera jamais seul

Retour