Ninis37336
Nouveau poète
J'ai envie d'hurler, envie de crier au monde entier à quel point j'ai mal, à quel point sa me tue, que tu m'es laissé. J'ai ce trou dans mon cœur, ce trou immense, je l'est depuis plus de sept ans. Tu as perdu la vie, mais au fond, c'est comme si j'avais perdu la mienne, moi aussi. Tu était mon repère, mon pilier, mon essentielle, et j'ai tellement de haine en moi, tellement de tristesse, tellement de tout. J'ai pratiquement plus d'âmes, j'ai plus rien, tu as tout emporté, tout. La vie est tellement trop courte, tellement injuste, comment on peut faire sa. Comment il voulait que je fasse ? Comment il pouvait imaginer que je pouvais vivre sans lui, du haut de mes neuf ans. Comment il à pu y croire, il m'a arraché la moitié de mon cœur. J'ai l'impression de ne plus vivre, et puis c'est vrai, je ne vis plus. Je survie. Alors reviens, reviens moi, juste un instant, qu'enfin je me souvienne, des traits de ton visage, du son de ta voix. Que je me souvienne de quel façon tu me réconfortais, comment tu me prennais dans tes bras. Tu te souviens quand je faisais des bêtises ? Tu m'engueuler, avec tes gros yeux, puis sa passait, vite et tu me reprennais dans tes bras. Il y a tellement de chose que je ferais pas si t'étais la, mais j'abandonnerais tout, je deviendrais n'importe qui, juste pour que tu sois la, près de moi. Mais je vais tout faire, tout, je te le jure. Je ferais tout, pour que tu sois fier de moi.