• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me fais mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo33
  • Date de début Date de début

jojo33

Nouveau poète
Ça t'amuse tant que ça de me faire du mal? Ça t'amuse de me faire souffrir en te foutant de ma gueule hein? Ça t'amuse de jouer avec mes nerfs? T'aime quand on s'engueule? T'aime quand je menace de faire de ta vie un enfer? T'aime quand je te crache des tas d'insultes à la figure? Tu dois kiffer vu que tu recommences. Ça te réjouis de savoir que les gens te trouvent craquant? Ça te réjouis de jouer avec les cœurs des filles qui ne t'ont rien fait? Hum t'es qu'un lâche, un hypocrite, et encore je n'ai pas du tout envie de t'insulter encore une fois, ça ne mer servirai à rien, à part de te rendre plus fort. Moi aussi, à partir d'aujourd'hui je serais plus forte. Tu vois à partir de maintenant je vais t'atteindre, je vais te rendre faible, je vais te faire mal, je vais te faire la misère. T'inquiète pas pour mon petit cœur, grâce à toi il est entouré de parois insurmontables, plus hautes les une que les autres. Maintenant c'est toi qui va ramper mon petit bâtard, c'est toi qui me suppliera d’arrêter ce supplice parce que t'as mal. Huuuum, qu'est ce que c'est bon de voir que la roue tourne. Oh, et aller une dernière petite méchanceté pour la route, : j'espère que tu finira par brûler en enfer.

Bravo ma grande tu a raison ne te laisse pas marcher sur les pieds!! Ces gens la me degoute..Continu et quand l envie te prendra de pester sur les gens qui ton fait du mal, je serais la! :)

Retour