• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me dis ....alors ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Tu me dis que je suis ravissante, tendre
désireuse, sensuelle, aimante, douce...
j'en passe et des meilleurs
Tu me dis que tu m'aimes
que tu as envie de moi
de vivre à mes côtés
Tu me dis que je te manque
que tu aimerais me serrer dans tes bras
que tu penses jour et nuit à moi
Mais alors pourquoi.....?
pourquoi tu me laisses sur le bord du chemin ?
alors que tu m'avais annoncé le mois dernier
que tu m'avais choisi
Non, j'ai mal et en fait même si je te laisse
je ne t'oublierai pas, mon amour pour toi est ancré
je vais partir, il le faut,
mon coeur saigne, il se vide et se transforme en pruneau séché
ne rigolez pas, c'est tellement vrai...
 
je te souhaite de trouver un amour authentique qui te fera sourire et non plus souffrir.
bisous isa
 
C'est un mauvais passage j'espère qui ne durera pas longtemps simplement je pense qu'il ne sait pas ou il en est exactement mais courage ma grande et comme Isabelle le dit je pense la même chose que ce qu'elle a écrit même si je sais que quand on aime une personne on ne pense à personne d'autre!Bisous.NELLY
 
Peut-être lui faut-il le temps de comprendre par lui-même, sans que tu le harcèles, simplement en continuant de l'entourer de douceur et de tendresse, pour qu'il admette son erreur et te revienne comme avant... Je te le souhaite de tout coeur. Bisous
 
Retour
Haut