tasia
Nouveau poète
Mon coeur ne cesse de se noyer,mon âmes me dit de me tuer.
Mais je ne sais comment m'affronter,tu ma laisser,j'ai du mal à oublier...
Tu était dans le noir,je n'ai pas reussit à te fair voir,ni te donner un seul espoir.
Et je m'en veut je te subit,car maintenant tu es partit.
Comment me faire renaître dans l'oublit,tu m'avait promit.
Mais quand ce soir là,je suis rentrée je t'es vue là,alonger sur le sol par-terre,j'ai vue tout se sang qui coulait,
un couteau à la main j'ai comprit,que ta promesse était partit.
Mes yeux sont resté figée sur t'es pupils dillater,je me suis mise à genoux et j'ai crier un bon coup.
Tu était seul ce soir là,mais pourquoi tu ma fais sa?dit moi pourquoi tu ma laisser là?
Pour que je te vois dans cette état,à ce moment je t'ai prit dans mes bras,certainement pour la dernière fois.
Tu savait que je tennais baucoup à toi,et un jour tu ma dit:"tu verras".
Et c'est vrai,maintenant je vois ,mon meilleur amie,dans mes bras qui vient de mourir.
-homage-
Mais je ne sais comment m'affronter,tu ma laisser,j'ai du mal à oublier...
Tu était dans le noir,je n'ai pas reussit à te fair voir,ni te donner un seul espoir.
Et je m'en veut je te subit,car maintenant tu es partit.
Comment me faire renaître dans l'oublit,tu m'avait promit.
Mais quand ce soir là,je suis rentrée je t'es vue là,alonger sur le sol par-terre,j'ai vue tout se sang qui coulait,
un couteau à la main j'ai comprit,que ta promesse était partit.
Mes yeux sont resté figée sur t'es pupils dillater,je me suis mise à genoux et j'ai crier un bon coup.
Tu était seul ce soir là,mais pourquoi tu ma fais sa?dit moi pourquoi tu ma laisser là?
Pour que je te vois dans cette état,à ce moment je t'ai prit dans mes bras,certainement pour la dernière fois.
Tu savait que je tennais baucoup à toi,et un jour tu ma dit:"tu verras".
Et c'est vrai,maintenant je vois ,mon meilleur amie,dans mes bras qui vient de mourir.
-homage-