• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'avait jurée que rien ne nous sèparerais </3

al0ne

Nouveau poète
Tu c'est le plus drôle dans cette histoire c'est que j'ai rien vu venir, tu ma dit que meme de labà ce serais toujours pareil, que sur toi j'pourrait toujours compté, et pourtant sa fait à peine quelques heures que t'est partis, mais tout est déjà différent.. je me souviendrai de tout, meme des disputes, je garderais en mèmoire ses adieux pitoyable .. mais sache que vous n'étes pas prêt de me voir làba meme pour les vacances, je t'en veux .. si tu savais, mais c'est ta décision je ne peux t'interdire, ma plus grande peur je pence c'est qu'avec le temp tu m'oublie.. tu était plus qu'un simple frére jumeaux, ma moitié, celui avec qui j'ai fait les pires coneries mais aussi celui avec qui j'ai grandit et partagé mes pleures, mes rires, mes bas, mes haut .. Sache que sans toi c'est plus pareil, j'ai perdu ma moitié, sa fait mal.. pire que si on m'arrachée un bout d'mon coeur, j'espére qu'une chose, c'est que tu revienne, je n'arrive pas encore à réalisè se qu'il m'arrivent, je suis perdu, triste, anéhantis ..

dis lui ,c'est tout parfois il faut rabaisser sa fierté ma fille ,,rien n'est impossible ,,il faut avancer ,,
bisouss lola

Retour