• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu m'as trahi

mymyy

Nouveau poète
Moi qui croyer en toi, moi qui croyer en nous.Je n'aurais jamais penser tomber de haut, je n'aurai jamais penser que tu me tromperai.
Tout ce ke g surmonter pour toi, tou ce ke j'i accepter pour toi, toute la misere que tu m'a fait passer en 2 ans et demi
Tout ca pour rien, tout ca pour TOI.........
Tu vois tu nen vaut meme pas la peine ke je tecrive ce poeme mais je veux que tu sache tout la rage ke je ne té jamais dite.
Tu ma tromper tu ma trahi comment ta pu apres tout ce ke g fait tu trouve pas ke tu ma asseez fé soufrir.....Tu ne voit ke toi et ta petite personne.
Tu vois la difference entre toi et moi c'est ke toi tu vois ke toi et moi je voyer un NOUS.
Mais apres ca je ne peux pas je ne peut plus je suis a bout de force je n'arrive plus a pardonner je n'arrive plus a t'aimer comme au premier jour je vois seulement 2 personne ki saccroche pour rien parceke notre relation n'en vaut plus la peine on en a fait le tour toute bonne chose a une fin.
Maintenant je te le di c fini je ne vie plus un reve je suis tomber dans un cauchemard ojourdui je v faire comme toi penser a MOI

Retour