• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as forcer..

megane76380

Nouveau poète
Toi et moi, une histoire qui a commencer tellement bien, puis les disputes ont fait surface, je ne disais rien, j'avais peur de te perdre car je t'aimais tellement, tu me disais "FERME TA GUEULE SALOPE" et moi je t'obéissais, j'avais peur ! Puis 1mois après qu'on était ensemble, tu m'as proposé de venir passer l'après-midi chez toi.. Et la, mon cauchemarre à commencer, la fin de ma vie s'est arrêter... On se faisait un calin, tu m'as dis dans le creux de l'oreille que tu avais envie de moi, je ne t'ai pas répondu, je me suis lever et je t'ai dis que javais envie de partir.. Et la tu es arrivé vers moi et tu m'as dis que c'était une belle après-midi qui commençait, que je n'allais pas partir toute suite que sa serai dommage.. Puis tu m'as attraper, tout à commencer, tu m'as briser le coeur, tu m'as attraper, tu m'as déshabiller, je t'ai repousser tu m'as dis que tu voulais absolument le faire, tu as commencer a me pénétrer... sa me faisais mal, j'ai saigner, tu m'as demander pourquoi j'étais crisper comme sa je t'ai dis que je ne voulais rien faire avec toi, mais tu m'as dis de me detendre et de te laisser faire... J'avais les yeux tout brillants, je suis parti a 16H30 , je suis monter dans le bus, j'ai attendu qu'il démarre pour que tu partes,et je me suis éffondrer en pleure.. Peur d'être enceinte, mes parents l'ont su par l'infirmière du collège, j'ai fais une prise de sang je n'étais pas enceinte, mais après tu m'as pourris la vie... Je t'ai appeler, je t'ai tout raconter, et la tu a éclaté de rire au téléphone, tu m'as insulter de conne, et tu as encore rigoler, tu m'as insulter de plusieurs choses.. Tu as dis a tout le monde que tu m'avais " baizer" comme tu dis si bien, tu avais 16ans, j'en avais 12 .. Et tu as fais de ma vie mon pire cauchemarre ! J'ai changer de numéro parce-que tu me harcelé, maintenant tu m'insulte encore, bientot un an que tout sa s'est passé.. Mais non, je n'arrive pas a oublier, aujourdhui je me mutile, je vois un psycologue, et je suis dans une très grave dépréssion depuis 8mois maintenant !! Bravo, j'espère que t'es content de toi .. :'( . Je te dédis ce texte a toi qui m'as forcer, sache que l'envie de te faire souffrir est immense !

ho ! je te comprends ma belle, je suis dsl pour toi, c'est vraiment un connard ce mec !! oublie le il te pourris la vie, je sais que c'est dure et rien quand lisant ce texte jai des frissons ...
Si tu a envie de parler n'esite pas à m'envoyer un message ! je t'aiderai , avec moi on peux parler de tout, même si tu ne me connais pas tu peux apprendre à me connaître et je suis sùr qu'on pourra parler
amitié manounne^^

Oui merci c'est gentil. C'st clair, mais bon on est jamais a l'abris des conard.. SA nous sort des belles paroles, on y croit et BAAAM on tombe dans le paneau :'( . Je t'enverrai un message dans quelques jours vu que la je ne peux pas rester lgt sur l'ordinateur. Bisous amitié :) Mégane.

Retour