Ophee
Nouveau poète
Le sourire que j'ai sur les lèvres cache la douleur que j'ai sur le coeur...J'aurais tellement aimé des paroles de douceur, des moments de bonheur. Des regards échangés, un geste de complicité. Des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. Main dans la main, suivre le même chemin. Des rêves plein le cœur, que du plaisir, aucune rancœur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours...Mais tu m'as brisé et ça pour l'éternité...