• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu manque grand-mére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bella53
  • Date de début Date de début

bella53

Nouveau poète
le 1 avril 2011 tu et partie et j'ai toujours si mal depuis que tes partie le monde c'est écroulé depuis que tes plus la je c'est plus comment me remétrer de tout sa mémé je t'aime énormément je pense a toi tout les jours même quand je parle de toi a ma mère et a ma belle sœur on en pleures tellement que sa nous sa fait mal mes bon la vie voulé que tu parte c pas juste car il y a sur tére des gen méchant(e) et c pas pour auten qui parte eux enfin tout sa pour dire que ma grand mère me manque et que je l'aimerais toute ma vie quoi qu'il arrivera et elle sera tjr dans mes pense je l'aimerais juste ca ma mort sa c sur et un jours on va se retrouvé la ba et je te raconterai tout se qui c'est passé sur la tére je te parlerai de mon amour de fils , je t'aime mémé je pense trop a toi j'ai mal et encore mal depuis que té plus la j'ai trop changé je suis plus la méme je suis plus la fille tres gentille gen fait bavé a tout le monde car tout sa ma fait mal j'ai besoin de dire se que je ressent donc je dit tout la méme si sa plai pas au gen s​

une grosse pensé a toi ma mémé d'amour je t'aimerais juste ca ma mort sa tu peu étre sur je té aimé et je t'aime et je t'aimerais tjr​

dsl les gens moi j'aiime pas faire les poéme donc stp critiqué moi pas mes la je voulé en faire un pour ma grand-mére qui ma quitté donc il y a bcp de faute et je ne rime pas​

coul,je pense aussi trop a ma grande mere.meme dans le souci de la composé une chanson.car elle a tant fait pour moi

Retour