• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu ma transformée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Tu ma transformée, Grâce a toi j'ai évoluée, Tu ma appris a aimer la vie, Et a ne pas écouter tous ce que l'on me dit, Tu ma appris a rire, A regarder quand avant, jamais en arrière, Tu ma appris aussi a laisser les gens me critiquer, A ne pas leurs répondre, à les mépriser... Toutes ces soirées ou je passais a pleurer, Ce sont transformé a tout les soirs ou je passe a te parler, Tu ma changé, J'pensais qu'au suicide, Maintenant je pense qu'a toi... ma vie, T'es mon arc ciel, ma vie et pleines de couleurs, Et tout cas, Je le dois a toi, Et a ton amour, A mes sentiments, A tout ce que j’éprouve pour toi, T'es mon sauveur j'crois, T'es une partie de moi, Peut être pas la meilleur, Mais l'une indispensable a la vie, A MA vie... Je t'aime et j'veux que tu le sache, Que je suis heureuse avec toi, Et que j’espère cela va durer nous deux, et que tu m'as redonner confiance en moi, Et que je t'en serais toujours reconnaissante... Car pour moi t'es juste parfait, Et je t'aime comme tu es....

Je connais cette histoire, et te lire m'a remémorer ce sue je ressentais à cette époque. Malheureusement il m'a laissé et tout est redevenu comme avant. J'espère de tout coeur pour toi que la fin sera différente

Hélas elle n'est pas différente... Il n'avait jamais confiance en
Moi, voulais toujours que je lui donne des comptes ou j'allais avec qui etc... Je n'avais plus de vie donc ça s'est fini apres 7 mois de relations intenses.... C'est la vie... Je vie la mienne il vit la sienne... Il m'as appris a ne plus regarder en
Arrière... Donc maintenant je m'efforce a regarder devant moi et a laisser de cote ces mois de passions.....

Retour