• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu ma trahie maman...

moifandetoi

Nouveau poète

Toi qui ma mise au monde toi qui ma élevée pourquoi me fais tu ca?
Toi qui à toujours été une mère modèle jusqu'a ce que tu sombre dans l'alcool sans même te soucier des gens qui t'entourais,
Tu avais 2 fille, je dis bien 2 car maintenant tu les a perdue à jamais, tu nous a détruie pour un homme qui n'en vaux pas la peine,
Celui ci ta mis plein de choses dans la tête et tu as déscider de renier tes filles pour cet homme si égoïste qui te veux qu'a lui et il a réussis,
Toi ma mère qui m'as fait tant souffrire maintenant je te dis c'est finit, dans ma vie tu as semer la zizanie et sa jamais je ne te le pardonnerais, tu es rayée de ma vie à jamais !

L'alcool t'as beaucoup changer elle t'as fait perdre la tête t'as rendue si méchante & violente je n'auras jamais cru ca,
Tu as perdu toute ta famille à cause de cette saloprie et à cause d'un con pourquoi as tu fait ca?
Je suis blessée éternellement et cette blessure ne se refermeras jamais mais sache que t'oubliée j'y arrivzerais, je n'ai plus besoin de toi pour vivre je vais guider mes pas comme je l'entend et toi vis ta vie mais j'espère que tu regretteras ton choix,

Au revoir maman, bonne vie à toi !

Je comprend que tu en veuille a ta mere mais j'ai juste a dire que tu ne peut oublier ta mere meme si elle ta fait du mal, t'aura toujour besoin de ta maman comme on dit une maman on en a k'une,sa ne s'oublie pas,je voulais juste te dire sa

le temps resolve pas mal de choses,la rancoeur passé, on peut s'expliquer plus calmement, meme si tu lui en veux, ce qui est normal, ne la banis pas de suite, attend de voir les choses , c'est sur que pour l'instant tu ne peux pas voir les choses se calmer, mais je souhaite que tu trouves une serenite entourée de gens qui t'aime et que tu aimes, un jour tu seras maman et tu comprendras, je ne te fais pas la morale, mais reflechis aux consequences du futur, je tembrasse, courage et force, il n'y a qu'avec la mort qu'on ne rattrappe plus rien, apres c trop tard bises je suis la si tu veux parler.amitie

Retour