• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu ma gâcher la vie. Maintenant tu vas payer !

Lolic26

Nouveau poète
J'ai vécu. De choses bien mais surtout des choses mauvaise. Je suis plus détruite que tu ne le crois. Tu as voulu jouer !? Ont va jouer. Je suis plus détruite que se que tu ne le pense. Je ne veut pas qu'ont me plaigne jute qu'on me comprenne. Viens pas crier de douleurs. Sa ne me ferra rien . Maintenant, tu a gâcher ma vie. Tu va en payer les conséquences. Je mettrais toute ma haine si il le faut. Je veut que tu souffre comme moi j'ai souffert dans ma vie. Je veut que tu comprenne que ma vie qui s’améliorer a étais gâcher encore un fois a cause de toi. Et là tu verra que il aurait mieux fait que tu ferme ta gueule. Si il le faut je te laisserais crever sur le sol. Je te regarderais souffrir. Comme moi j'ai vu ma vie s’écrouler devant me yeux. Je m’excuse si cela peut choquer. Mais une fille a qui j'ai tendu la main quand tous le monde la rejeter car elle est tombe sois disant enceinte a 14ans. A qui je disait tous. Ma gâcher ma vie. Ma fait fûmes. Racontez a tous le monde que j’étais une pute alors que c'est elle qui suc* tous le monde dans ma ville. Se fait traiter de pute. Moi au moins j'ai jamais coucher de ma vie. Ma fait gâcher mes études. Mes relations amoureuse car elle était jalouse. Et elle a même étais dire a tous le monde qu'elle voulait ''me casser la gueule". Du coup, tous le monde est contre moi. La police est obliger de me surveiller dans toutes mes sorties. Quand je rentre au collège et quand j'y vais. Quand je vais au courses même avec mon père. PARTOUT ou je vais. Aussi a l’intérieur du collège. Oui. Alors j’espère que vous me comprendrais.

Camille je te comprend très bien.On crois êtres proche de certaine personne mais en réaliter il se fout de nous.
Courage !

camille je te comprend plus que se que tu pense mai moi c avec un paren j essay de toute mé force a reste ZEN cett persone contre el g ocune chance mai j iré jusko bou il ma tro blessé je vourder le voir creuver a mes pied en me suplian de lui pardoné san le moindre sentiment sans la moindre pitié... revenon a nos mooouton ton poeme ma enormemen touché! bravo

Retour