• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu ma fait mal ....

LenfantaucoeurBalafrer

Nouveau poète
Aujourd'hui j'écris pour te faire comprendre a quel point ta pu me faire mal , Si je ne te le dit pas dans ses quelques lignes alors je ne te le dirais jamais ! Oui je sais que de préférer l'écrire paraît lâche , Mais non , C'est tout simplement que je ne suis pas asser forte pour te le dire . Tu ma fais mal mais pourtant je ne peut m’empêcher de vouloir t'aimer , Je ne peut m'empêcher de me dire que ce n'était qu'une mauvaise passe , Malgré cette envie de tourner la page je ne parvint pas a le faire , Je n'arrive tout simplement pas a me dire que tout cela est réel . J'aimerais tellement que se ne soit qu'un mauvais rêve ... Tout les jours tu me manque un peut plus mais comment te le faire comprendre ? Tes excuse ne me feront jamais oublier , Je voudrais tant te pardonner , Mais je n'y arrive toujours pas , et pourtant ... Dieu sais que tu est ma raison de vivre .. Si tu savais la souffrance que je ressent de ta trahison ... Tout les soirs dans le noirs je regarde nos photos ... Je me remémore tout nos bon moment ... Je me demande se que j'ai bien pu faire pour que tu me fasse sa a moi ... Pourtant tu avais tout se que tu désirer ... Malgré nos nombreux coup de gueule on c'était toujours relever ... Mais aujourd'hui je n'arrive plus a te reconnaître ... Tu ma fait si mal ... Je te jure que tu ne peut pas te mettre a ma place ... Oui mes larmes coulent sur mes joues en écrivent cela ... Ne comprendra tu jamais que sans toi je me sens seule ? Que je suis perdu ... Parfois je me surprend a parler de toi et la ... Mes larmes se mettent a couler et pendants des heures ne s'arrêtent plus ... Tu me manque et je ne dit pas sa parce que je suis désespérer ... Mais simplement parce que tu est mon grand amour ... Oui Je te l'avoue je t'aime ... Mais ... C'est fini ...

Retour