• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ma blessée et je vais me vengée !

lilidu6223081988

Nouveau poète
Quand nous étions encore lycéenne
nous avions un projet communs
tu la détruit d'un revers de main
avec l'aide du groupe 1

je me suis faché,
puis excusé
tu a fait semblant de me pardonné
pour mieux me poignardé

j'ai beaucoup souffert !
j'ai vécu l' enfer
je me suis retrouvé seul
trahi par celle que je pensé
être ma meilleure amie
tu t'est révélé être ma meilleure ennemie

j'ai beaucoup pleuré
je me suis forgé
une carapace
un coeur de pierre
pour mieux affronté
cette guerre !

tous les jours j'y repense
comment me faire vengeance
un jour peut être tu reviendra
pour oublier tout cela
mais la nous serons face a face
nos rôles seront inversé
tu subira la perte d'une amie
tu te sentira si mal
que j'en rie déja
car j'aurais la force de te démolir

alors merci pour tout
car sans toi
je ne pourré jamais
sans ton aide
t'empecher de te relevé
et pouvoir m'exalté
devant ta souffrance
qui sera ma plus belle vengeance

audrey

lachez vos commentaires svp

la vengeance n'est pas une solution cette soit disant meilleur amie regrettera tot ou tard d'avoir perdu une amie comme toi et ne t'en fais pas la vie se charge de nous venger...

la roue tourne , la vengeance ne ser a rien malheureusement tu risquerer de le regretté !

le poeme est joli mais la vengeance ne servira vraiment a rien il faut savoir pardonner car tout le monde fait des erreurs ......

moi je vis cela en ce moment, mais je pense que la vengeance n'est pas la meilleure solution !!! je pense un peu comme shadya, il faut compter sur les amis en qui tu as vraiment confiance et si vraiment cette personne qui ta lachée reviens vers toi en te demandant de l'excuser, fais-le mais en lui demandant les causes de cette séparation. Si elle n'a pas d'explications, c'est qu'elle se sert de toi, mais si elle en a des valables et qu'elle te promet de ne plus recommencer alors fonce car ça serait dommage de passer à côté d'une belle amitié !!!

Retour