• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU M ' AS MANQUEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pajo
  • Date de début Date de début

pajo

Nouveau poète
Toi qui m ' a abandonnez
dois je t ' en vouloir ou te pardonnez ?
tu m 'as tant manquée , je ne demandais qu 'a t ' aimez
a grandir a tes cotés
Je ne comprendrai jamais pourquoi
un coeur de mère peut faire çelà .
Un enfant est un don du ciel
il a tant besoin de tendresse,
Pour vivre sa jeunesse
Tu n ' as jamais été là ,
pour m ' apprendre tout ça .
JE suis heureuse maintenant
entourée de mon mari et mes enfants
qui ont réussis a me faire oubliez ,
que tu m 'as rejetée
Mais malgré tout dans un coin de mon coeur ,
reste la souffrance de l ' absence d ' une mére
qui restera pour moi toujours une inconnue ..

Je fais plus que comprendre,car la présence et l'Amour d'une mère est un équilibre pour l'enfant !
mais il faudrait arriver à pardonner, pour être tranquille avec vous même, et continuer à combler cet Amour comme vous le faite avec votre mari et vos enfants c'est très bien !
Bisous de Patou .

Je comprend ce que vous resté se qui m’émus beaucoup même si moi j'ai la chance d'avoir mes deux parents ensemble je voie le mal qu'on les autre et j'aimerais les aidé :-). Je pense se qui est vraiment beau c'est que vous avez manqué d'amour mais vous l'avais puisé ailleurs pour l'offrir a votre Famille Bonne continuation
Amicalement, Anaïs :)

cet absence je la connais , et j'en souffre , comme je te les raconter , alors je peux comprendre ma Poupette comme cela fais mal , mais heureusement que nous sommes comblé avec notre mari , et nos enfants , sans jamais oublié bisous ma Poupette

il y ces moments qui restent malgré le bonheur une ombre recouvre de son voile une partie du coeur qui reste sans explications ,
bisous lola

Dans un cas simmilaire, je comprends parfaitement vos ressentis qui d'ailleurs sont tres clairs et tres justement dit dans ce poeme que je trouve magnifique. Amicalement, Anne-Lise

Retour