• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu la detruit

manonjason

Nouveau poète
Regarde la un peu,regarde comme elle essaiye de sourir sans toi et admet que tu n'est pas crédible. Tu ne voit pas qu'elle regarde toujour c'est pied quand elle marche ? Qu'elle a toujour l'air triste meme si elle et entourée de c'est amie ? Et sur les photo.. Est-ce que tu as vu ce qu'il ya dans c'est yeux ? Non parce que il y'a plus rien. Tu te souvient avec toi comme il brillait ? Et ce sourir que tu aimer tan, tu c'est, celui qui etais toujour scotché sur son visage, c'est fou comme maintenan elle parrait sans vie Ho puis c'est coup d'oeil qu'elle te lance sans aucun retour de ta part, l'es as tu vu ? Elle doit soufrir la pauvre, elle doit vrement avoir mal. Di moitu reste insensible a son chagrain ou tu te force ? Je me demande aussi ou sont passer c'est jolie vêtement colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu c'est, sait connu c'est la couleur de la tristesse. Elle et en deuil de toi sa doit etre ça Oui exactement ça,sauf que c'est elle qui parait morte, regarde ce qu'elle et devenu pour toi.
Tu la tueé tu c'est !!

je connais un mec ki a fait ca sans aucun remord ca s'apelle un lache! poéme beau et réaliste je vote

Superbe je peux te le piquer le mettre sur une feuille pour mettre dans ma farde je n'arrive pas a l'imprimé comme sa merci d'avance

Retour