cynthia86150
Nouveau poète
Grande soeur je t'aiime pQtOm se jour la a était un jour innoubliable jmaiis on pourez mle faiire enlever de la tete Que si on me brizze énormement mon coeur je l''aiime pQtOm si on mcroii pa que jlaiime yaura que sur ses 2 yeux merveilleux que je jureraii pour me croiire que je l''aiime énormement Sans twa je suii koii? franchement? pour moii je sereii riien du tt. siiimplement je te prouvv ke je t'eiime énormemet ... L' moment inoubliable a sprendre en photow dan leii magasins avk tou ses chapeaux du magasins ses impossible que joublie seii moments de fou riir je t'm siimplement L' je t'm Grande soeur pQtOm #». ma Grande soeur ,, toujours la quand on a besoiin jamaiis elle me lachera la maiin en chemiin ,, elle me la promiis ,, cest une meuf en or ,, faut pah la faiire soufriir ,, avant de juger apren a connaiitre psk c une perle rare ,, ten trouve pas bokou des gens komme elle kii te lache pas la maiin dans les bon && mauvaiis moments ,, elle est extraordiinaiire ste goo la ,, la plus iimportante pour moii dans se monde de batard ,, elle maiide a avancer ,, a ne pah rester sur la defaiite ,, a me rendre compte de la realiiter ,, me piincer lorske je reve ,, elle faii bokou de choze pour moii ,, jamaiis je la remerciiraii asser ». # Grande soeur Depuis que je suis née tu es à mes côtés... Ensembles on a tout traversé: Les joies, les peines, les difficultés... Parfois on se dispute, on on s'arrache le coeur Mais finalement est-ce anormal entre soeurs ? Parfois, j'ai peur de te perdre, je m'inquiète pour toi... Que serais-je donc sans toi ? Tu es mon amie, ma maman, ma vie... Tu m'as vu grandir, me construire et parfois faiblir Mais entre nous, jamais ça ne sera fini Toujours là, l'une pour l'autre, pour se soutenir Tu n'es pas ma sœur de sang Mais ma sœur de cœur Mais pour moi ça ne change rien Avec toi je sais parler de tout Et de rien on rigole beaucoup Et Chaque fois que ça vas pas Tu cherche toujours quelque chose pour Me faire rire ou sourire La vie ne ma pas donner de sœur de sang Mais maintenant je trouver Une sœur de coeur Et j'en suis bien content car cette sœur C'est toi Je remercie la vie pour M'avoir donner la chance de te rencontrer Une Grande Soeur, Un même Coeur. ~~~~~~ Une Soeur pour Pleurer. Une Soeur pour Aimer. Faire oublier la Haine Et effacer les Peines. ~~~~~~ Une Grande Soeur pour Rigoler, Apporter dans la vie de la Gaieté. Une Grande Soeur pour Partager Chaque moment de la journée. ~~~~~~ Une Soeur pour Donner Sans jamais Demander. Une Soeur pour Conseiller Dans le doute de l'Eternité. ~~~~~~ Une Grande Soeur pour Sourire Qui t'entraîne dans ses Délires. Une Grande Soeur pour nous dire Que, dans la vie, il y a toujours pire. ~~~~~~ Une Grande Soeur pour te Rassurer Quand tout se met à s'effondrer. Une Grande Soeur où se réfugier Quand on a besoin d'un lieu de paix. ~~~~~~ Une Grande Soeur pour Câliner, Apporter la douceur de l'Amitié. Une Grande Soeur pour Regarder La vie qu'on a d'un autre Côté. ~~~~~~ Une Soeur comme Toi Qui m'apporte de la Joie. Une Grande Soeur Aimante Qui fait de moi une battante. Et je te remercie toi pour m'avoir Tendu les main quand j'en Avais besoin et pour M'avoir pris comme ta petite sœur Et c'est a toi que je dédie se poème Je t'aime grande sœur Grande soeur, Voilà quelques mots qui me viennent du coeur Ces quelques mots pour te dire que je t'aime fort Et pour te dire que toi et moi rimera toujours avec "amor" La plus belle chose qui me soit jamais arrivé C'est de t'avoir rencontrée Tu es rentrée dans ma vie Pour j'espère ne jamais en sortir Pour moi, tu es devenue ma grande sœur Celle que j'ai voulue dans mon cœur Une grande sœur que j'ai aimé Et que j'aimerai pour l'éternité Dans ma vie, sans ta présence J'aurai une terrible absence C'est aujourd'hui que je prends conscience Que pour moi tu as tellement d'importance Aucun mot n'est assez puissant Mais, merci d'être toi tout simplement Je t'admire et je te remercie D'être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées Tu nages dans ma tendresse Tu resteras dans mon cœur, A jamais, MA grande sœur Merci pour tous ce que tu as fait pour moi Je ne cesserai jamais de te le dire, Tu es mon amie, ma grande sœur de cœur Celle qui m'écoute et me comprend Et cela très souvent Je ne sais pas comment te l'écrire Ni même comment te le dire Même un merci ne suffit pas Je t'en supplie, ne m'oublie pas Je t'aime forever Ta p'tite sœur de cœur Tu es ma grande sœur Plus qu'une amie Tu es dans mon cœur Pour toute la vie Depuis que je te connais Tu m'aide quand tu le peux Et me disant les mots justes et parfait Et aide à y voir un peu plus claire Heureusement que j'ai toi Pour ne pas que je me perde Dans mes peines je sais que tu es là Jusqu'à être dans mon poème Elle est super charmante et drôle sa gentillesse est immense comme son coeur elle apporte le bonheur sur son passage elle sème la joie elle provoque le rire TOUS SE QUE J'AII MARKER N'EST PAS ENCORE SUFFISANT POUR TE DIIRE QUE JE T'M