• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu illumines ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tesf
  • Date de début Date de début

tesf

Nouveau poète
Tu illumines ma vie
Quand je plonge dans son regard,
Je me perds au milieu de nulle part
Je sors de la vérité
Je m'évade dans mes pensées

Tu illumines ma vie
Tu contrôles mes nuits
Tu hantes mes pensées

Tu ne cesse d'exister

L'amour est bien plus fort
Que n'importe quels sorts
Que l'enfer
Que toute la planète entière

L'univers n'est rien
À comparé à ce qui te reviens
Lorsque je t'aperçois
J'ai envie que tu sois près de moi

Lorsque la nuit est tombée
Je pense encore à toi
Lorsque le soleil vient de se lever
Je réfléchis à ce qui pourrais arrivé entre toi et moi

Si j'avais le courage d'oser
Même si je suis assez déterminer
J'aimerais pouvoir dépasser les frontières de l'amitier
Pour pouvoir t'aimer

Le temps du rêve est le plus beau mais aussi parfois douloureux, j'espère que cette amitié se transformera vite en un sentiment plus doux...Bisous..Lys

L’amour est un empereur il a le pouvoir et l’autorité L’amour est une petit flèche, qu’elle nous touche le cœur, sans hésité l’amour est un solda il tue et parfois il blesse, mais il veille a notre sécurité L’amour c’est un chauffeur, il transporte la joie au gents qui sont inquiétés L’amour est un charmeur, il fait battre les cœurs des femmes et des hommes à l’infinité L’amour est un clown il fait rire les petit, femme et homme il fait de la gaieté L’amour est un violeur il blesse la femme et avec homme il a tout sa complicité L’amour c’est une maladie, et contre elle, il n y a rien à faire, sauf aux cœurs qui on de la fidélité L’amour parfois c’est un menteur, quand vous ne connait pas la vérité L’amour c’est une armes pour les femmes, qu’il non pas de la dignité L’amour a double tranchons il peu te tuer, et lui, vie l’éternité L’amour est un espion, cache bien ton cœur, même avec tes inviter L’amour il est essentiel mais, il lèse des graves séquelles L’amour est un immortelle si l’envoyer de l’éternelle L’amour c’est un guerrier, il vaincre toujours les cœurs cruels L’amour est un vielle homme il a perdu la main, il est dans un musé a qui veux le visité
L’amour il va mourir, aimé vous pour qu’il ne puise pas nous quitté

Retour