• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu est partis

kayagirl

Nouveau poète
quand je t' ai rencontrer
toute ma vie etait rose
j' etait a tes coté
avec toutes ses choses
que l' on a partager
sans jamais faire de pause
puis un jour tu m' a annonçer
que par cette maladie
tu ettait ronger
et que pour toi c etait finit
que ce monde tu aller quitter
que le reve etait finit
y croire je ne voulais pas
mais je profiter de chaque moment avec toi
et je te voyais dans cet etat
tu fesait bonne alure devant moi
mais sa n' allait vraiment pas
et je le savais tou au fond de moi
jusqu' au jour ou tu est partit
tou la haut tu est monter
tout etait fini
je n' arrivai pas a realiser
que tu ne serais plus dans ma vie
toutes mes larmes se sont écouler
mait s' etait trop tard tu etait partit
je ne peut plus t aimer tout est fini
 
Retour
Haut