al0ne
Nouveau poète
Il t'a des soirs comme ça, ou je passe ma soirée a écoutée des musiques triste, car sans toi j'ai perdu un bout de moi, je suis seul, ici, plus rien est pareil, tout étais si beau quand tu étais auprés de moi .. Tu c'est que même de làbà je ne cesse de pencée a toi ? à me demandé comment tu vas, si tout ce passe bien, mais toi ? tu ne t'inquiéte pas, tu ne donne plus de tes nouvelles, je ne comprend pas pourquoi tu à fais sa ? aprés tout, tu est mon frére, je suis ta soeur, il ne me reste rien de toi, juste un porte bonheur, certe pas nimporte lequel, le tien, je le garde precieusement, car tu me la donnée avant de t'envolé, tu c'est que je me souviens de tout ? de ce jour ou tu est partis, de ce jour oui .. ou tu as fermé cette porte qui nous unissée .. je t'aime mais toi ? tais-tu demandé si on n'allais bien ? tais-tu seulement demandé si de la ou tu est personne ne pleure chaques soirs car tu leurs manque ? Eh bain je vais te dire que oui, tout les soirs une pencée te viens, ainci que des larmes, ces larmes qui m'on detruites aprés ton départ .. ! Je c'est que tu m'a connu joyeuse, à ne jamais montrée que sa va mal, mais aujourd'hui la ou j'ai le plus besoin de toi, tu me lache .. Sache que je t'oublie pas, je ne suis pas comme toi, les sentiments sont la ..