• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu est partie sans me dire aurevoir

gwen1998s

Nouveau poète
un jour tu a fait du cheval tu na penser qua toi et tu na pas mis ta bombe tu na pas penser au consequence que sa pouvait faire par la suite ton cheval cest enerver est la le drame tu est tombe sur la tete est tu nous a quitter au meme instant devant les yeux de ton pere quand jai apris la nouvelle mon monde cest ecrouler et ne plus penser a rien quand jai vu le monde qui ne te connaisait eu sen foutai carrement moi jai repenser a tout les bon moment quon a passer avec toi au cheval les bon moment quon a rigoler a deux quand il y a eu une messe pour toi au college jai etait pour ta memoire je ne sais pas comment remonter le pire dans tout ca cest que quand ton pere est venu parler devant tout le monde au college aai pleurer toute les larme de mon corp mais je nai pas eu le courage daller a ta mese je ne pouvait pas te voir dans cette boite toute seul et ne plus jamais pouvoir te voir quand je repense a tout ca je pleure je me dirt que si je pouvait remettre tout ca en cose que je pouvait remonter le tep je le ferait je tobligerai a mettre cete foutu bombe ou je tobligerai a ne pas monter sur ton cheval maintenant tu nous manue =( bisous a toi ma meuilleur amie

Retour